Ysia Marieva * Art & Poesie

Ysia  Marieva      *      Art  &  Poesie

Ateliers, cours et leçons

 

Passionnée  par  la  recherche  et  le  développement  des  talents  et  potentiels,  je  vous propose  d'aborder  la  peinture  sous  l'angle  de  l'intuition.  

Il  n'est  pas  indispensable  d'avoir  déjà  peint,  ni  de  savoir  dessiner,  le  cours  est  donc  ouvert  à  tous,  débutants  ou  peintres  "chevronnés".

 

 *   *   *   *   *   *

 

rentrée 2009

Après le succès des ateliers que j'ai animés cet été, voici le programme :

"Mandala des Mots" : https://ysiamarievaart.blog4ever.com/blog/lire-article-80888-1443860-les_mandalas_des_mots.html

et

"E.F.T. et Dessin créateur" : (article en cours d'élaboration)

 

 
 
 
 
 
 *   *   *   *   *   *
 

été 2009

Suite au Festival de la Terre, j'ai été invitée à animer des ateliers de peinture, écriture et "tortillage" de fil de fer dans le cadre d'une université d'été du côté de Carcassonne.

 

 *   *   *   *   *   *

 

été 2008

Suite à sa demande réïtérée, j'ai donné ma première leçon de peinture à une personne qui a été ravie.

Pour moi c'est une première.

Cela s'est avéré un véritable bonheur de la voir peindre, de voir émerger sa création, et de découvrir ensemble son potentiel artistique dès sa première leçon.

Portée par ce résultat, l'envie de poursuivre cette nouvelle expérience, j'ai ouvert mon espace (dans le XIIe) aux élèves dès fin août 2008 pour :

- des cours particuliers de peinture de 2 heures,

- un cours de peinture "ouvert" de 2 ou 3 heures dès septembre 2008.

 

 *   *   *   *   *   *

 

N'hésitez pas à me contacter soit en postant un commentaire, soit en cliquant sur "Contacter l'auteur" en bas de la page si vous souhaitez garder la confidentialité, soit en m'appelant au 01.43.43.87.48 ou au 06.9876543.1.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

 

 

 

 

 

 

 

-Les liens en bas (et quelquefois à droite) sont des publicités Google-



03/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres