Ysia Marieva * Art & Poesie

Ysia  Marieva      *      Art  &  Poesie

Livre d'Or * L'écriture



Silvi le 13/01/13 à 10:13:44

Chère Ysia,
    souviens-toi, j'ai eu la chance de croiser ta route l'été dernier !
    je voulais te dire que tes ateliers d'écriture au moyen de l’autolouange et de mandalas des mots m'ont fait un bien fou et m'ont vraiment marquée et donné un goût d' "encore"....
    Pour le moment, je n'ai pas renouvelé l'aventure mandalas, et l'envie est toujours là, surtout lorsque je baigne dans la lumière de mon mandala qui brille sur le mur face à moi.
    Concernant l'autolouange, surtout j'avais dans l'idée de profiter de mes nouveaux élèves pour retenter l'aventure. Ce fut formidable de commencer l'année comme ça ! Ça  a permis à chacun de se présenter d'une manière différente, et j'ai comme l'impression que ça en a scié plus d'un … Evidemment, n'ayant participé qu’à un atelier et si peu pratiqué, je tâtonne ! A la rentrée suivante, j'ai imaginé un autre point de départ : chacun a pioché une qualité au hasard, et a écrit à partir de cette qualité, tout ce cirque afin de montrer qu'on a tous en nous toutes les qualités du monde !
    J'espère que je ne t'ai pas ennuyée avec tous ces petits détails. Ce que tu m'as fait découvrir enrichit tellement ma vie de prof, que ma gratitude à ton égard est infinie ! Merci, merci, merci....
    J'espère surtout avoir à nouveau la chance d'un jour recroiser ta route
    J'en profite pour te souhaite une lumineuse nouvelle année, dans la joie et la tendresse !
    plein de beauté des mots et des couleurs,
    silvi

Kevin Ndandani site/blog le 05/06/2011 à 22:44:48 

Salut mon amie Ysia ! Alors comment vas tu depuis notre rencontre de vendredi à la Casbah ? C'est Kevin, ton blog est très sympa, mais dis-moi tu as vraiment beaucoup de talents, Dieu merci ! C'était un petit coucou pour te passer mes salutations et m'assurer que tout va bien de ton côté. Passe une belle soirée, et une bonne semaine avec la paix de Dieu, peace l'amie !!!

Vincent le 05/04/2009 à 23:29:18

Bonsoir Ysia !
Je n'ai pas résisté à la curiosité de découvrir tes expressions et suis émerveillé par la richesse de tes talents. Comment fais tu pour t'y retrouver dans toutes ces palettes d'expressions riches et diverses en toi ...
Merci pour cette belle rencontre et ces échanges,
Très belle semaine à toi et Bravo pour ton parcours et ton ouverture.
Vincent

poete site/blog le 14/01/2009 à 23:44:24

bonjour
puisque tu aimes les mots et l'art en général je t'invite à venir nous découvrir sur le site de poesie où nous partageons nos textes pour mieu nous faire connaitre et discuter avec d'autres ecrivains en herbe ou confirmés d'expression française
Amities!

Françoise  le 08/01/2009 à 23:03:04 
Bonjour Ysia la Belle !
Que voilà une belle qualité de voeux qui se sont déposés sur moi comme les plumes de la lune, très délicatement, exactement comme j'aime ; merci Ysia. A mon tour de t'adresser une douce pluie d'étoiles porteuses chacune d'une réponse essentielle à la poursuite de ton chemin. Je t'embrasse. Françoise.

Laurence le 08/01/2009 à 23:03:04
Tes voeux sont des rayons de soleil qui illumineront l'année 2009. 1000 mercis.

 

Elizé  le 08/01/2009 à 23:09:22
Salut Ysia!
Je te remercie de tout coeur pour tes beaux et valeureux souhaits pour ce nouvel an!
Je souhaite que tu sois toujours aussi gentille et douce! Je suis certain que ta créativité qui déjà excellente va etre encore plus agreable! Que beaucoup de bonheur, de sante et de prospérite te soient accordés!!!

 

Bernard/Alberto le 8/01/2009 à 5:52:26  Merci Ysia pour tes jolis voeux, Ils sont pareils à toi-même, rien d'étonnant puisque c'est toi qui les écris ; mais même à coups de citations on reconnaît ton souffle. Parce qu'on sent que tu y crois profondément, que tu as envie de faire danser ces mots, ces inspirations qui te viennent d'ailleurs sans t'avoir jamais quittée. Bonne année à toi!! Bernard/ Alberto

 

Catherine samedi 30 août 2008 06:48

merci Ysia,

pour ton enthousiasme, ta fraîcheur, et la générosité avec laquelle tu as proposé ton atelier d'écriture. J'ai un souvenir léger et profond de notre rencontre. Je t'embrasse. Catherine. (Bondy)

 

Danie le 13/09/2008 à 11:18:43
Rencontrée, croisée, frôlée, dansée avec, pas assez vue, pas assez entendue, pas su, pas pu, occupée chacune de son côté, Dommage? peut être pas, il y a des moments pour tout...
Que ton talent te porte encore plus loin et plus haut ! toi qui touches l'éther    ....naturellement.
Je lis dans les planètes, tu y danses !...bisous ; Danie (Milagro 2008)

 

 

 

 

 

 *   *   *   *   *   *

 

Je vous remercie infiniment pour tous vos messages qui constituent pour moi un retour indispensable à ma progression.

 

 

 

 

 

 

 

 

-Les "Liens" en bas (et quelquefois à droite) sont des publicités Google-



30/08/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres