Ysia Marieva * Art & Poesie

Ysia  Marieva      *      Art  &  Poesie

Peinture miniature : Les ''Cartes d'Art''



Vous recherchez une touche d'originalité ?




J'ai lancé pour Noël 2007 un concept de "Cartes d'Art" avec des peintures miniatures uniques, toutes originales et signées, dans l'optique de populariser l'art, créer une "trace d'art" chez des personnes qui ne sont pas habituellement en contact avec cette forme d'expression.




 


Voici mes ''Cartes d'Art'' avec des mini-peintures

Chaque peinture est unique, signée,

une invitation au voyage...







 *   *   *   *   *   *




Une belle idée pour vos invitations, voeux, faire-parts, évenements,

manifestations spéciales, petits mots doux, etc...


Je peux les exécuter à vos mesures sur demande.



Possibilité d'adresser vos cartons déjà imprimés sur une face (cartes simples) ou à l'intérieur (cartes doubles sans impression sur le dessus) accompagnées des enveloppes timbrées et adressées, je me charge de les poster (pour la France) ou accompagnées de coupons internationaux (pour l'étranger).





 *   *   *   *   *   *




Je réalise aussi des plans de table

pour écrire les noms de vos invités à table

,

des mini-formats pour accompagner un cadeau,...








 

 *   *   *   *   *   *

 

 

 

COMMENTAIRES

Jochen le 01/07/2009 à 00:50 
Dimanche dernier par bonne chance on s'est rencontrés sur le viaduc de la coulée verte. J'ai beaucoup apprécié regarder tes miniatures et discuter avec toi.
La carte que j'ai emporté - en bleue bien sur - a bien voyagé en Allemagne dimanche soir. J'ai installé avec ma collection de pierres et autres petites choses j'emporte de mes voyages. C'est magnifique q'une telle petite image peut donner tant à réfléchir. J'ai commencé à voir des montagnes, glaciers, rochers.
Je voudrais t'envoyer un image (en bleue!), une photo que j'ai fait dans les Calanques de Marseille.
Les images sur ton site, ils sont aussi très  belles, je pouvais pas encore tout regarder, mais par exemple les encres (danseurs etc) sont vraiment impressionantes.
Viele Grüße

Jochen

 




-Les liens ci-dessous (et quelquefois à droite) sont des publicités Google-

 



12/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres