Ysia Marieva * Art & Poesie

Ysia  Marieva      *      Art  &  Poesie

Voeux 2009

 J'ai gardé cette page car les commentaires sont trop beaux.

Je vous présente les meilleurs, les plus épurés, les mieux choisis à votre
intention, les plus ciblés selon votre profil, les plus grands etc... de mes
voeux pour la nouvelle année 2 mille "NEUF", qui s'annonce
l'année du choix et de l'action.

                                  *          *          *          *          *          *          *

Pour cette nouvelle année, j'ai choisi de vous partager cette citation
dont j'ai aimé la simplicité et l'essentiel :

« Peter Deunov donnait la règle suivante :
Place la bonté comme base de ta vie, la justice comme mesure, la sagesse
comme limite, l'amour comme délectation, la vérité comme lumière.»

Que 2009 soit une année de délectation pour vous !

                                  *          *          *          *          *          *          *

J'ai beaucoup aimé ce diaporama aussi, que vous connaissez sans doute,
mais je ne résiste pas à vous l'inclure :
http://www.le-prophete.com

et celui-ci, diaporama magnifique, autant par les photos superbes que par le
texte qui amène à réflexion...
Je vous souhaite de l'apprécier autant que moi. Pour le visionner, cliquez
ici http://site-positif.com/Rinnovar_French.pps 


                                  *          *          *          *          *          *          *

J'y ajoute un plein wagon d'Amour

                   Ysia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     *  Les  "Liens"  ci-dessous  et  en  bas  (et quelquefois à droite)  sont des publicités Google-



16/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres