Ysia Marieva * Art & Poesie

Ysia  Marieva      *      Art  &  Poesie

Voeux 2010

 

 

Je vous présente à ma façon mes

 meilleurs voeux pour l'an nouveau,

qu'il soit un renouveau !

 

 

 

En technicolor (c'est mon 'petit dernier' qui m'a inspiré l'idée) :

 

 

et en vers (mais à l'endroit) :

 

 

               

                Bateau

  

Bateau  sur  l'eau  qui  coule

fluide

tel  le  fleuve  de  la  vie

Pas  bateau  ce  bateau :

unique

à  grand'voiles

  le  vent  du  changement

peut  s'engouffrer  et  me  porter

sur  l'onde  de  l'océan

si  grand

~~~~~~~~ de  la  Vie. ~~~~~~~~

 

Ysia



Je souhaite à tous les êtres de cette planète                      une excellente et porteuse année 2010.





22/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres