Ysia Marieva * Art & Poesie

Ysia  Marieva      *      Art  &  Poesie

Faire


Le fil de ''faire''

Toucher, jouer avec du fil, le tortiller, le redresser, laisser ses doigts d
écouvrir, apprivoiser le matériau, créer des formes, choisir dans quel ordre elles vont se succéder, et patiemment les faconner, tout cela sans couper le fil avant que l'objet soit abouti.

Voilà pourquoi j'ai choisi ce nom : fil de faire.

Il m'a fallu beaucoup de savoir quoi faire avec le fil d'aluminium recuit, naturel ou anodis
é, avec lequel je travaille les plus grands formats, et celui de laiton que j'ai eu du mal a dénicher, de mes petites broches qui en sont les miniatures.

Voil
à le résultat, du moins quelques échantillons.


 *   *   *   *   *   *
























































 

 

 

 

 

 

 

 

- les liens en bas (et quelquefois à droite) sont des publicités Google -

 








06/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres