Ysia Marieva * Art & Poesie

Ysia  Marieva      *      Art  &  Poesie

Livre d'Or * Peinture

Kevin Ndandani site/blog le 05/06/2011 à 22:46:06
Salut mon amie Ysia ! Alors comment vas tu depuis notre rencontre de vendredi à la Casbah ? C'est Kevin, ton blog est très sympa, mais dis-moi tu as vraiment beaucoup de talents, Dieu merci ! C'était un petit coucou pour te passer mes salutations et m'assurer que tout va bien de ton côté. Passe une belle soirée, et une bonne semaine avec la paix de Dieu, peace l'amie !!!

carole site/blog le 03/12/2009 à 10:13:11
Coucou Ysia,
Belle découverte ! Je n'hésiterai pas à te visiter de temps en temps. C'est agréable de regarder et ressentir ce qui fait ta perception, ta sensibilité et ta volonté de vivre avec l'art.
Je te vois ce soir je pense.
Félicitations.

MCS site : http://senioritas-art.blogspot.com | le 20/11/2009 à 09:08:59
Bonjour Ysia,
J'ai été très touchée par notre rencontre hier, j'adore ton blog j'ai découvert ton univers artistique poétique et toute ta création si productive
A bientôt à l'expo pour mieux faire connaissance
Marie-Claude

Gabriel le 01/07/2009 à 08:45:41
Les mots ne peuvent pas décrire avec justesse tout ce qui émane de ces oeuvres. Je ne trouve aucun qualificatif assez fort pour exprimer mon ressenti. Alors je reste bouche bée.
 

Jochen le 01/07/2009 à 00:50 
Dimanche dernier par bonne chance on s'est rencontrés sur le viaduc de la coulée verte. J'ai beaucoup apprécié regarder tes miniatures et discuter avec toi.
La carte que j'ai emporté - en bleue bien sur - a bien voyagé en Allemagne dimanche soir. J'ai installé avec ma collection de pierres et autres petites choses j'emporte de mes voyages. C'est magnifique q'une telle petite image peut donner tant à réfléchir. J'ai commencé à voir des montagnes, glaciers, rochers.
Je voudrais t'envoyer un image (en bleue!), une photo que j'ai fait dans les Calanques de Marseille.
Les images sur ton site, ils sont aussi très  belles, je pouvais pas encore tout regarder, mais par exemple les encres (danseurs etc) sont vraiment impressionantes.
Viele Grüße
Jochen

Luma  site/blog le 21/06/2009 à 19:06:19
Bonjour Ysia,
Quelle belle recherche de profondeur dans le rayonnement des couleurs. Le pinceau sont les doigts de Lumière du peintre, la couleur sont le coeur et les formes sont son regard sur le monde.... Bonne route soeur de Lumière, Meguish ! Luma

Anne-Marie  le 04/06/2009 à 09:03:57 
Bonjour Ysia, et bonne chance pour votre journée Portes Ouvertes !
Votre site est très bien fait et très riche.
Quelle production ! Je vous souhaite encore beaucoup d'inspirations, vous les honorez si bien !
Amitiés
Anne-Marie 

Odile et Olivier Marchand site/blog le 01/06/2009 à 10:02:41
dessins... aquarelles... pastels... encres... portraits... écritures...autant de régal pour les yeux et l'esprit.
A tout bientôt de venir te voir aux prochaines expos les 2 et 6 juin!

Yves  le 19/05/2009 à 18:57:14 
Bonjour Ysia,
Ton blog est en parfaite harmonie avec ton être, on s'y sent bien.  A bientôt. Bises.
Yves 

Sarah  le 04/05/2009 à 12:04:04 
Chère Ysia,
Je dois admettre que ton travail est impressionnant !!! Je viens de faire le tour de la galerie dans ton blog ... continue.  Bien à toi.
Sarah in Slovenia 

paola site : http://www.ma-toscane.com | le 02/05/2009 à 19:43:24
Bonjour Ysia,
Sympa votre blog et bravo pour vos aquarelles !
Je vous invite à découvrir "ma-toscane' .
J'ai oublié de vous dire que j'ai fait un lien vers votre blog.
A bientôt
Paola

Robert  le 11/02/2009 à 11:50:22 
Bonjour, ton site est magnifique, comme la soirée d'hier. Et en plus il y a de la poésie. Si ça te dit j'aimerais bien faire une après midi de modelage avec toi. Dans la sculpture, surtout le modelage, il y a contact avec la matière, qui n'existe pas, ou que moi en tout cas je ne trouve pas, dans la peinture. J'aimerais bien discuter également avec toi de poésie qui pour moi est le sommet de l'art.
Encore une fois bravo, ton site est un régal, et si comme tu dis tu es tombée dans "la peinture" il y a seulement 5 ans, c'est que certainement il t'a fallu ta vie d'avant pour être aussi prête.
Encore une fois, bravo bonne continuation et j'espère à très bientôt
Robert

Toto-dodo le 26/01/2009 à 15:29:36
Tes galeries sont vraiment très chouettes et les thèmes abordés, bien conçus. Voilà mon avis sur la question, chère Ysia. Merci de m'avoir envoyé ce matin tes coordonnées. Et hier soir, chez Flo-Flo c'était presque "magigue",
amicalement, Toto-dodo

Elizé  le 08/01/2009 à 23:09:22
Salut Ysia!
Je te remercie de tout coeur pour tes beaux et valeureux souhaits pour ce nouvel an! Je souhaite que tu sois toujours aussi gentille et douce! Je suis certain que ta créativité qui déjà excellente va etre encore plus agreable! Que beaucoup de bonheur, de sante et de prospérite te soient accordés!!!

Bernard/Alberto le 8/01/2009 à 5:52:26  Merci Ysia pour tes jolis voeux, Ils sont pareils à toi-même, rien d'étonnant puisque c'est toi qui les écris ; mais même à coups de citations on reconnaît ton souffle. Parce qu'on sent que tu y crois profondément, que tu as envie de faire danser ces mots, ces inspirations qui te viennent d'ailleurs sans t'avoir jamais quittée. Bonne année à toi!! Bernard/ Alberto

Sylvie M le 16/09/2008 à 22:40:30
Coucou Ysia. Ton blog est tout simplement magnifique. J'ai découvert de nouvelles oeuvres toutes aussi étincellantes et suprenantes. La collection "cosmique" me plaît énormément. C'est beau de te voir rayonner comme cela. Continue à te déployer comme la fleur de lotus qui apparait dans l'une de tes peintures. Je t'embrasse.          Sylvie M.

 Pierre le 29/08/2008 à 12:22:18
Félicitations pour ton Blog. Il est magnifique et représente bien ta diversité créative. Ce "premier jet" créatif, si libre et inspiré, on le retrouve aussi bien dans ton travail pictural (dès les premières oeuvres) que dans tes poèmes.
Bravo !

 

Francis le 28/07/2008 à 08:37:16
Bonjour Ysia
Curiosité de te connaître mieux, j'ai parcouru ton site.
Parmi ce que j'ai vu, ce qui m'a fait vibrer :
- Lumière
- Oiseau de Feu de Vie
- Racines
- Dans le jardin.
J'aime le fond étoilé.
Je t'embrasse.
Francis

 

un campinois

le 16/07/2008 : j'aime beaucoup (diaporama Gouaches)

* le 16/07/2008 : J'adore (diaporama Aquarelles)

 

Eduardo site : edcaveri.over-blog.com  le 04/07/2008 à 08:28:35

J'admire la manière toute naturelle et élégante avec laquelle tu manies tes couleurs et atteins de si remarquables résultats. C'est sidérant, magique, d'une très grande résonance dans mon esprit! Tu as avec cela et ta spontanéité, des perspectives qui s'ouvrent grandement devant toi, très prometteuses.

 

Eric le 18 mai 2008 à 19:53

Bien à toi, expanse-toi encore plus, tes dons en Art sont si magnifiques !
Eric

 

Monique le 2 mai à 18h14

Merci, chère Ysia, pour ce scintillement, je te souhaite beaucoup de chance et beaucoup de bonheur en "Art et Poésie"
Monique S

 

Philippe le 2mai 2008 à 09:02

Très joli j'ai vu ton blog pas mal par contre pourquoi la couleur noir ressort un peu trop à mon goût. Une couleur pastel ou plus chaleureuse collerait plus au personnage (c'est-à-dire toi).

Bisous

Philippe

 

Sylvie  le 25-04-2008 à 21:50

Bonsoir Ysia,

J'ai été ravie de te rencontrer aujourd'hui chez André. Ton site est magnifique avec tout ce bleu profond, ce ciel étoilé. Cela fait plaisir de te voir : tu diffuses la paix, la sérénité. Je suis contente que tu aies trouvé ta voie, ce pour quoi tu es venue sur terre, c'est merveilleux. Je te dis au 24 mai.

Bises

Sylvie

 

Denis le 22-04-2008 à 20h43

Magnifique !!!

Robin le 3 mars 2008 à 10:20
Bonjour Ysia,
J'ai passé aussi un très agréable moment où j'ai eu l'occasion d'admirer ton travail. ce qui m'a fait grand plaisir.
Ce qui est extraordinaire chez toi, c'est ton enthousiasme et ta certitude. A mon avis tu n'as rien à changer.  C'est une grande qualité  cette force de conviction.
En attendant de te revoir  grandes bises
Robin

 

Catherine  le 21-02-2008 à 18:39:17
Magnifique ton blog Ysia, BRAVO, toutes mes félicitations. Continue comme ça. Bises
Catherine

 

Laurent  le lundi 18/02/2008 à 20:14

Bravo pour ton site, il est sublime, à peine imaginable que l'art soit "rentré" en toi depuis 2003, c'est magnifique, je prendrai le temps de le visionner ultérieurement entièrement, encore bravo ! ! !

Je te contacterai ultérieurement  Belle Ysia

Bonne soirée

Laurent
 
Danielle  le vendredi 15 février 2008 à 00h16
 Super ton blog,
Félicitations
Je t"embrasse
Danielle

cslevine site : www.cslevine.com | le 2008-01-16 à 01:16:21
Ysia, tes peintures soulèvent l'auditeur... euh je veux dire celui qui les regarde. Mais c'est équivalent, car tes peintures sont Musiques ! Qu'est ce que c'est beau. On est d'abord soulevé, puis transporté dans les dimensions de l'esprit. Comme une envoutante aspiration tellement agréable, tellement bénéfique.

Pascal Trompettiste le 2008-01-07 à 12:41:41
Bonjour
Des retrouvailles dans une file d'attente d'un cinema après une rencontre en 1989 ou 90 à vichy puis à l'opéra, Le monde est petit, c'est la magie de la vie !!
bravo pour votre reconversion vraiment réussie, j'ai trouvé vos peintures pleines de poésie et  de fraîcheur.
J'espère vous revoir lors d'une expo, merci de me prévenir
Bonne chance pour l'avenir
Pascal

Yves ghislain (Le Gîte du Tau  www.gite-du-tau.com ) le 2007-11-06 à 00:10:01
Bonjour
Nous nous sommes rencontrés chez Patricia et vous ai proposé d'exposer au Gîte du Tau. En recherchant j'ai trouvé
https://ysiamarievaart.blog4ever.com/  et ai apprécié Lotus, en lotus, lumière, le rêveur ... Le bleu est une couleur dans laquelle vous aimez vous retrouver. Il évoque des espaces calmes et sereins, le rêve et la paix. C'était la couleur, de par sa rareté, qui était réservée au manteau de la Vierge. Voir votre reproduction de la Vierge à l'enfant. Plus que des hasards, des symboles retrouvés.
Vous livrez plus de secrets dans vos peintures que lors de votre rencontre.
A bientôt de vous revoir.
Yves

 

 

 *   *   *   *   *   *

 

Je vous remercie infiniment pour tous vos messages qui constituent pour moi un retour indispensable à ma progression.

 

 

 

 

 

 

-Les "Liens" en bas (et quelquefois à droite) sont des publicités Google-



06/11/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres